Bloody S4 League Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody S4 League Clan

Forum du Clan ¤ßløødy¤ S4 league Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:00

Veuillez continuer la lecture du contrat ci-dessous à vos risques et périls. En continuant, vous acceptez les termes de l'accord de la Ligue LLNSLPF.



OMG c'est quoi tout ces crochets !?   Shocked  , ça va être la putain de galèr.. génial !



M'enfin, M'enfin, M'enfin Bravo ! Vous avez des couill.. pas eu peur de la première mise en garde ! :3 Dooooooonc je vais m'occuper de vous Fufufu~ , maintenant je vous prie de regarder les alentours, LES LAPINS NINJAS SONT LA ! Derrière, en dessous, au dessus.. Partout !
Bref Coucou  Very Happy




IRL Soit In Real Life -Pour les incultes-



Iva - Oé je sais c'est la classe -  lol!  
22 mai 1998 ! Dooonc si j'ai assez de doigt ! Euh.. 16 ans !  - Maintenant que vous connaissez la date, j'attends les cadeaux ! Je vous rappel qu'il y a 12 fois les 22 par an C: -
La localisation ? Il veux faire un schéma de vol ?   Shocked   Oh Hé ! C'qui l'admin chelou ici ? Viens a Colmar ! Je t'attends ! J'vais t'avoir voleur de boulot ! C'est mon job ça !  Twisted Evil  
Alors les Loisirs ! Roulement de tambour !
Les loisirs.. Bah  Very Happy
De l'aïkido !  - Si tu sais pas c'est quoi, Google est ton ami ou alors va prendre des curlys -
De la Lecture - Qui aurait cru ? -
Du Squattage de lit ! - Ou tout ce qui est confortable -
Du kidnapping ! - Je m'occupe de tout ! Du petit frère à la grand-mère !  Contactez moi au 3630, plus si affinité <3 -
S4 League ! - La netsphere va m'appartenir ! Mwahaha ! -
Comme vous le voyez je suis plutôt psycompathique et -très- franche ! Ave Iva ! <3




IG Soit In Game -Toujours pour les incultes-



Nickname Kiorico !
Rename -Au cas où-  J'en ai pas, toute façon je laisse toujours traîner un "Kio" quelque part
Pro fake 64 -Oé j'assume-
Unlimited DM mais maintenant aussi Sword TD
D'ailleurs les maps ! On a zapper les maps ! Vive Neden 1 et 2 , Old Moon me manque !   Sad
J'adore ma superbe poêle, surtout depuis que j'ai fais frire quelques personnes dedans! Ou aplatir, je sais plus  Very Happy  <3
-Je pars sur l'idée qu'aucunes armes est noob, juste que certaines cassent les nounours plus que d'autres-

Pour ce qui est du clan je l'ai créer il le 25 juillet 2012 et tiens à préciser qu'il n'est passé entre le clavier et les souris de personnes d'autres que moi ! Non je n'ai pas reçu le lead ! Et non je ne le vend pas !

Alors j'aime le fofo ? Oui oui, il est pas mal  Very Happy  -j'aurais pas fait mieux-
Comment j'ai connu le clan ? Pfeuh, Apres l'avoir créer dur de pas le connaitre
Je connais tout le monde sauf si un crétin ajoute des news sans prévenir :')

J’espère qu'on peut édite les screens plus tard j'ai la flemme là. Aujourd'hui le 13 février, veille de la St Valentin, Iva a toujours a flemme d'éditée les screens. 



Pour tout dommages psychologiques ou physiques survenue par inadvertance pendant cette lecture censée être Top Secrète.
Iva décline toute responsabilité et en appel a ses avocats > M. Bind et M. Frying.


Dernière édition par Kiorico le Ven 13 Fév - 12:20, édité 7 fois (Raison : Amorçer votre futur cauchemars ! Mwahaha <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
Swen.




Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2014

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:12

Présentation assez marrante :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:21

Mais merde ! Je me suis fais chier avec tout ces crochets à la con !
J'étais Shocked puis OMG Question Puis Idea  Après j'ai bien très bien réussi Twisted Evil  mais ce con me met n'imp Evil or Very Mad  
Bref à la fin c'était
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
BdY_El.Empo*
Admin
BdY_El.Empo*


Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : °°'

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:38

Bienvenu au forum x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodys4league.bbactif.com
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:20

Mettez une image de profil, c'est triste de voir vos réponses ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
kimarito

kimarito


Messages : 153
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:25

on dirait que tu dis beaucoup de connerie chose ou on reconnait bien que ses toi oui je fait la même chose que toi mes en bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:51

Sérieusement bande de copiteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
kimarito

kimarito


Messages : 153
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:57

la total ses que je commence a mis habituer
Revenir en haut Aller en bas
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:31

Mais euh ! Vous êtes pas assez inspirer ? Je suis douée, oui, mais quand même ! lol! (Qu'est ce que j'aime ce smiley maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
kimarito

kimarito


Messages : 153
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:28

mais si je fessai pareil bah non enfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:04

Pfeuh Pfeuh Pfeuh *Iva part se lamentée dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
kimarito

kimarito


Messages : 153
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:36

non sois pas triste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swen.




Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2014

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:22

Kiorico a écrit:
Mais euh ! Vous êtes pas assez inspirer ? Je suis douée, oui, mais quand même ! lol! (Qu'est ce que j'aime ce smiley maintenant)



Toi douer ? :O TU ES SUPER DOUER Lelelelelelelelel Nan J'lol espèce de Vieille va :0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BdY_El.Empo*
Admin
BdY_El.Empo*


Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : °°'

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodys4league.bbactif.com
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:10

Swen. a écrit:
Kiorico a écrit:
Mais euh ! Vous êtes pas assez inspirer ? Je suis douée, oui, mais quand même ! lol! (Qu'est ce que j'aime ce smiley maintenant)



Toi douer ? :O TU ES SUPER DOUER Lelelelelelelelel Nan J'lol espèce de Vieille va :0 lol!  

Mais Genre ! Je te rapelle que sur ta présentation tu loue le fait que tu es plus âgé que moi alors Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -   Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiorico -Oh les mains ! Veuillez passer votre chemin ! Y'a rien a voir ! Si tu passe plus loin je vais devoir te... SUPPRIMER Fufufu~ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation :33 ♥
» Présentation Kyozawa
» Présentation [-Shouw*
» Modèle de présentation
» Présentation de NEKO ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody S4 League Clan :: 
Présentation des membres
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: