Bloody S4 League Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody S4 League Clan

Forum du Clan ¤ßløødy¤ S4 league Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature x[Kaneki.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x[Kaneki.




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

Nickname : x[Kaneki.
Age : 16
Si tu a lu et accepté mes conditions et informations : Oui
Level  : 61
Pourquoi ¤ ßløødý ¤ : Je suis attiré par les joueurs fairplay et une ambiance sympa, ce pourquoi je suis ici
Comment tu connais ¤ ßløødý ¤ : J'ai juste rencontrer faugheur78 pendant une game et il a fait preuve de fairplay, sympa, ce qui m'a fait s’intéresser à son clan.
Connaissance de certains membres ? Si oui, lesquels : faugheur78, El Emperado
Vos attente de ¤ ßløødý ¤ : Des membres sympas, esprit fun mais pas gamin non plus, des wars de temps en temps, avec des players d'un niveau correct si possible.


Name IRL : Samir
Loisirs : Futsal / Tennis
Unlimited/Sword : Sword
Mode : TD/Chaser
Revenir en haut Aller en bas
BdY_El.Empo*
Admin
BdY_El.Empo*


Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : °°'

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:58

Good luck !


Dernière édition par BdY_El.Empo* le Mer 11 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodys4league.bbactif.com
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Merci pour avoir pris de ton temps pour cette inscription. Wink


Le clan est cependant peu actif en ce moment : nous sommes soit en périodes d'exams, ou indisponibles pour l'une ou l'autre raison personnelle. Je dois même dire que les serveurs laggent tellement que certains sont passés provisoirement ou définitivement a un autre jeu. ^^ 


Je ne peux pas te garantir que certains ne seront pas gamins, certains font preuves de maturité et de sérieux lors de leurs tests, ils le restent quelques jours. Mais ils arrivent que quelques un nous déçoivent également. t(e.e t)


Je pense créer une équipe spéciale pour les wars comme ça, on s'en sortira mieux et on saura qui veulent wars et ceux qui ne veulent pas. Surprised


Je pense que notre niveau global est correct, ceci dit, personnellement je ne joue jamais sérieusement et la plupart joue toujours funWink

Tout ce pâté était destiné à t'informer et t'avertir de ce qui peut arriver.


Maintenant, comme les staffs sont indisponibles pour diverse raison, je te laisse me contacter via Skype : Kiorico Iva (C'est préférable pour moi), via notre page facebook  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Si ça t'arrange, en plus tu a des nouveautés :3 Oui je fais de la pub ), S4 League : Kiorico ou tu reste simplement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
kimarito

kimarito


Messages : 153
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:06

j’espère que tu seras accepter sa fera plus d'amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvinity

Silvinity


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 23
Localisation : Côte-D'Or, Savolles

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:45

Salut !
Bonne chance et tâche de ne pas nous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SilvinityFR
x[Kaneki.




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:08

Merci d'avoir prévenu, c'est sympa, et à tous les autres Smile
Pour le comportement : je suis quelqu'un qui parle pas très souvent car je joue pas h24 sur s4 et quand je le fait, eh bien je fais que play ^^". Donc même si il y a des gens un peu "gamins" ça me dérange pas tellement, juste une remarque personnelle, et tant que ça affecte pas la réputation du clan, c'pas grave

Pour les staff qui ne sont pas très disponibles en ce moment, c'est pas grave ça me dérange pas, pour moi y'a rien qui presse puisque je prépare moi aussi mon TPE de BAC Wink

Enfin pour le niveau, tant que c'est assez pour ne pas se faire huer en free, c'est ok pour moi Razz

Sur ce, je créer mon skype et je vous add, envoyer vos pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:29

Mais de rien ! Après tout, tu as fais des efforts pour t'inscrire correctement !


Même si tu ne parle pas beaucoup du moment que tu lâche pas trop de vents : Si tout le monde réponds à tout le monde y'aurai pas de problème ! é-é. Après tout tout le monde ne peut pas répondre en plein match ou quand il n'est même pas derrière son PC ! Ou quand on est bombardé par des whispers.. t(*w*t)


Pour la réputation du clan, nous avons globalement une bonne réputation, je te préviens d'avance que quelques rageux trouverons toujours des ragots sur nous. ^^ On est pas des plus mature (C'est bien aussi hein) et je ne peux pas maintenir un niveau de maturité correcte sans l'aide des autres. C'est à dire que s'il y a le moindre dérapage, il faut m'en parler. Smile 


Haha Je pense pas que l'on se fait huer :')
Même si on n'est pas les meilleurs :p (Non ! Nous sommes les meilleurs <3 !)


Bonne chance pour ton TPE, je viens tout juste de finir le mien Wink


C'est sympa de créer un compte skype, sachant que ce n'est pas obligatoire (juste optionnel) dans le clan Razz  Je te laisse m'ajouter : Kiorico Iva  et je t’enverrais le reste des contacts skypes de ¤ ßløødý ¤


P.S: Pour l'instant, j'aime bien ta mentalité (Enfin quelqu'un qui écrit entièrement les mots !)

P.P.S : Je m'excuse pour mes messages d'un gogole (Si tu as de la culture général, tu saura de quoi je parle) de long !

P.P.P.S : Je dis pas que je fais pas de fautes, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
Silvinity

Silvinity


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 23
Localisation : Côte-D'Or, Savolles

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:33

Salut Smile
On te testera en jeu dès que tu seras disponible (Bonne chance pour ton TPE) et qu'on aura ton Skype.
Pour l'instant je te trouve sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SilvinityFR
x[Kaneki.




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:41

T'as l'air d'être un personne ouverte et très sympa, ça fait plaisir de voir ça de temps en temps Smile ( je parle bien sûr dans le cadre des players d's4 ).

Pour le niveau, ça me dérange absolument pas que vous soyez les meilleurs ou pas, tant qu'il y a de la convivialité, je trouve que c'est le point fort que doit avoir un clan ( et c'est pas facile au vu du peu qui peuvent se vanter d'avoir cette ambiance )

Pour le compte skype, pas de problème, c'est avec plaisir ( il m'en fallait un depuis le temps ! )

PS : Pour le TPE, je viens de le finir aussi mais faut que je l'apprenne maintenant ! ( Si tu veux en discuter sur skype pour voir ce qu'on a fait ensemble hésite pas Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:12

J’espère l'être réellement
ça va on fait souvent des rooms clan Wink
Je t'ai accepté sur skype, je suis dispo ce dimanche Smile en soirée Smile 

Pour l'instant tout les membres t’apprécie de par ta motivation :p


Bonne soirée !  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
kimarito

kimarito


Messages : 153
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:24

si tu parle en conv skype avec moi tu seras surement MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
x[Kaneki.




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:20

J'ai hâte alors, j'aime bien rire en convo aussi x)
Mon skype : samir.benz34
Revenir en haut Aller en bas
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:07

Je pense qu'on aime tous bien déliré en conv (ou a l'écrit !) Smile


Maintenant que je t'ai en contact skype, je te laisse me dire quand tu serais libre pour l’éventuel test.


Je te remercie pour ton enthousiasme ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
BdY_El.Empo*
Admin
BdY_El.Empo*


Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : °°'

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:26

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodys4league.bbactif.com
kimarito

kimarito


Messages : 153
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:56

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiorico
Admin
Kiorico


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Colmar

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:46

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BloodyS4League
BdY_El.Empo*
Admin
BdY_El.Empo*


Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26
Localisation : °°'

Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:26

je lock & deplace
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodys4league.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature x[Kaneki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature x[Kaneki.   Candidature x[Kaneki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature x[Kaneki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody S4 League Clan :: 
Le clan ¤ ßløødý ¤
 :: Candidature :: Acceptés
-
Sauter vers: