Bloody S4 League Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody S4 League Clan

Forum du Clan ¤ßløødy¤ S4 league Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature OoFir3StormoO

Aller en bas 
AuteurMessage
OoFir3StormoO




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature OoFir3StormoO Empty
MessageSujet: Candidature OoFir3StormoO   Candidature OoFir3StormoO Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:07

Voici ma candidature ^^

Nickname :OoFir3StormoO
Age :15
Si tu a lu et accepté mes conditions et informations : J'ai lu et accepté les conditions et informations et conte bien les respecter.
Level - 40 minimum, sauf exception de ma part - : je suis level 54 et j'ai eu un ancien perso du meme level environ.

Pourquoi ¤ ßløødý ¤ : J'ai choisis ¤ ßløødý ¤ car ce clan me parait convivial, il a l'air d'un clan ou l'on discute et surtout ou l'on s'amuse (le plus important !!! jocolor ). Et aussi car la seule personne que je connais de ¤ ßløødý ¤, ma dit bcp de bien de celui-ci. Et le logo Very Happy  Very Happy

Comment tu connais ¤ ßløødý ¤ : Je connais ¤ ßløødý ¤ grace a Mashallow que j'ai rencontré lors d'une game st2 en 2vs2 ou il etait mon coep. On est devenu amis et je lui est demandé si son clan recrutait et il ma envoyé ici.

Connaissance de certains membres ? Si oui, lesquels :A part Mashallow personne.

Vos attente de ¤ ßløødý ¤ : J'espere m'amuser en faisant des conv skype ou pas, mais s'amuser me parait le plus important comme j'ai pu le lire en parcourant le site.

Les questions facultatives - Vous pouvez vous l'appropriez -

Loisirs Batterie, Foot, Tennis, Guitare,Velo...
Unlimited/Sword :plutot sword
Mode : TD, CHASER, DM.


Si vous avez des questions n'hésitez pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OoFir3StormoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody S4 League Clan :: 
Le clan ¤ ßløødý ¤
 :: Candidature
-
Sauter vers: